Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
1 mai 2013

Bienvenue chez Missboutons...

Me voici de nouveau parmis vous, sur cette plate-forme...

En 2008 j'ai ouvert un blog ici... Je ne l'ai pas alimenté bien longtemps... c'était pour moi une première ! mon tout premier blog et je n'y connaissais vraiment rien du tout... il est LA

Puis des soucis de santé m'ont éloignés de la blogosphère, mes activités créatives ont changées... C'est alors que j'ai découvert le point de croix avec toutes les ouvertures de créations possibles liées à ce loisir...

Alors, j'ai ouvert un autre blog... ailleurs... ICI

J'y ai passé d'agréables années, j'ai pu tisser des liens avec des croixpinettes, des blogueuses fort sympathiques, qui m'ont donné confiance en moi, qui ont apprécié mes mots, mes longs articles et mes aventures ^^

Beaucoup de temps aussi à améliorer l'image de ce blog... en y apportant, mois après mois des petites choses pour le rendre agréable à l'oeil...

Pourquoi je reviens ici ?

Et bien, il se prépare un grand chamboulement sur cette plate-forme, une migration obligatoire se prépare pour tous les blogs qui y vivent...

Les blogueuses appréhendent vraiment le moment fatidique... certaines ont même perdu toutes leurs photos, pas mal de choses ne sont pas encore au point, et le fonctionnement et l'utilisation de cette nouvelle version paraît compliquée...

Je n'aurais pas le temps de me poser, d'analyser, d'étudier les langages html pour éditer mes articles... J'aspire à la simplicité et ici je retrouve une utilisation simple de l'outil, merci...

Je ne copierai pas tous mes articles, mais j'utiliserai certains d'entres eux pour en rédiger d'autres (par exemple pour mes créas terminées)...

Je ferai des introductions à mes ouvrages commencés là bas pour qu'une suite logique puisse se faire ici...

Puis les articles se succèderont, comme ils ont pu le faire...

J'espère

que mes abonné(e)s continuerons de me suivre,

que d'autres blogueuses viendront découvrir mon univers

et que nous pourrons continuer à partager comme nous l'avons si bien fait...

La Vie d'un blog est entre les mains de ses lecteurs...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuse Année 2014 et à ceux qui te sont proches :)<br /> <br /> je t'embrassse bien affectueusement
Répondre
L
Ouf!!! je t'ai retrouvée!!! Moi aussi j'ai changé d'hebergeur, et comme toi je suis passée chez Canal blog mais moi pour un souci technique. Une belle occasion pour changer, et surtout bien revenir!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
V
Coucou Miss... te voici ici et encore là-bas !! bisous doux
Répondre
L
Peut-être devrais tu faire une annonce sur ton "ancien" blog pour dire que maintenant tu publies uniquement sur celui-ci car je me suis faite avoir et je n'avais pas remarqué tout de suite que tu ne publiais plus sur l'autre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 526
Newsletter
72 abonnés
Publicité