Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
5 mai 2013

Satsuki de Lisbei...

Bonjour à tou(te)s !!

Aujourd'hui je vais vous présenter une broderie en cours,  un ABC ou SAL mené par Lisbei, qui dessine de très jolies grilles...

Il s'agit d'une Doll tout à fait mystérieuse... l'aventure a commencé en Février les étapes ont une durée de 3 semaines... et à ce jour, nous avons terminé la 4è étape...

Sur mon blog ICI j'avais pris l'habitude de présenter mes étapes via un diaporama pour une vision plus nette de l'avancée... Dans cette catégorie LA

Je ne vais pas les remettre ici, et vous propose de voir les plus beaux clichés que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui ... ça vous dit ?

Des visions de près pour bien apprécier les changements de couleur et le résultat, malgré la difficulté d'intégrer une nouvelle couleur très souvent...

Des photos de près...

Etape 1De près 1

Une autre, faisant partie de la 2è étape...

De près 2

Pour la 3è étape...

 

De près 3

Et pour la 4è étape que je viens de terminer

(un peu en retard... )

ça donne ça...

ABC Doll Asiatique 4è étape - Mai 2013 018b

Joli non ?!

En attendant la publication du résultat de la 5è étape prévue le 17 Mai prochain, voici à quoi notre Satsuki ressemble aujourd'hui...

 

ABC Doll Asiatique 4è étape - Mai 2013 027b

Si le coeur vous en dit... n'hésitez pas à vous rendre ICI pour admirer les mosaïques représentant les différentes versions des copinautes participant à cet ABC Fantaisie Asiatique de Lisbei !!

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roo la la ... le retard du coup !!!!<br /> <br /> Bon ben pour plus rien loupé j'ai pensé cette fois à m'inscrire .... ;)<br /> <br /> A toute de suite ....
Répondre
N
je suis à la bourre sur cette belle demoiselle, j'ai stagné à l'avant dernière étape, mais je vais m'y mettre un peu aujourd'hui, elle est si belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh jolie broderie
Répondre
R
J'aime beaucoup cette présentation ;-). Peut être parce que ce sont plus mes couleurs ;-)). De plus, la présentation des articles est plus claire.
Répondre
N
Pas mal du tout la présentation de ce nouveau blog.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> En ce qui concerne cette aventure Lisbei, j'aime de plus en plus. Hâte de voir le final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 620
Newsletter
72 abonnés
Publicité