Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
8 juin 2013

Mon ouvrage Secret...

Bonjour à vous tou(te)s !!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler un tout petit peu de l'ouvrage qui prend tout mon temps en ce moment...

 C'est un ouvrage secret... qui doit être fin prêt pour le 22 de ce mois... Il n'est pas encore terminé et j'ai donc décidé qu'il m'accompagnerait dans mes trajets quotidiens, pour avancer plus vite...

 

ICI j'en avais un peu parlé... c'était en Mars dernier... pour ma première fois en "bleu work / red work" 

 Le secret sera bien gardé... jusqu'au bout... mais je vais vous montrer des bribes de cet ouvrage... histoire de vous dire que je suis toujours là, et aussi parce que  j'avais envie de partager avec vous...

 C'est un modèle tiré de ce livre

naturel

Mais, comme de coutume chez moi j'ai changé toutes les couleurs...

Point de croix et red-work mélangés... Ce fut du sport ! et Pénélope, dès le début s'est invitée... Mais j'ai gardé mon calme et je pense être "à l'heure" pour l'offrir...

Bon... assez bavardé ! je vous dévoile quelques morceaux de cet ouvrage secret...

Un rouge lumineux, accompagné d'un brun légèrement nuancé

Cadeau secret 009b

Une touche personnelle, mélangeant croix entières et demies croix

Cadeau secret 021b

Une frise bicolore

à laquelle j'ai ajouté une pointe de rouge pour réhausser le tout

Cadeau secret 053b

 J'ai aussi prévu d'y ajouter des perles aux coeurs des fleurs... Encore une nouveauté pour moi...

Et voilà !!! C'était un peu de l'ouvrage secret de Missboutons...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sûre que ça va être superbe car ce que tu nous as dévoilé est déjà très joli<br /> <br /> bonne continuation Corinne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Ça promet pour la suite...;-) Vivement le 22 qu'on sache!!!Gros bisous
Répondre
B
Mouais..... tu nous montres, mais sans nous montrer.... Moi, je commente, mais sans rien dire... na !!!!<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!<br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!
Répondre
C
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je voulais surtout te dire que l'ouvrage entrepris promet d'être très réussi
Répondre
C
<J'aime beaucoup les couleurs, et je suis sûre que le résultat va être très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 620
Newsletter
72 abonnés
Publicité