Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
23 juin 2013

C'était hier...

Oui, hier que mes parents fêtaient quelque chose d'important....

Et c'est hier aussi que j'ai pu leur remettre mon ouvrage mystère...

Une journée anniversaire....

Vous avez deviné ?.... c'est facile....  anniv alliances

Oui ! c'est bien un anniversaire de mariage que nous avons fêté...

Et moi, aujourd'hui, je peux vous dévoiler mon ouvrage mystère qui leur était destiné...

En début de mois vous avez pu en voir un peu... et vos compliments étaient vifs... Allez vous être ébouis comme l'ont été mes parents ?!

Après un excellent repas préparé avec amour par ma mère, ils ont pu souffler leur bougie... posé sur un gâteau paré de boules dorées...

Noce d'Or Parents 22-06-2013 009Le Patissier c'était trompé... il avait cru qu'il s'agissait d'un anniversaire simple, mais il s'agissait bien de leurs 50 ans de mariage !!!!

Et c'est dans le secret le plus complet que j'ai réalisé pour cette journée particulière un petit tableau en rouge et or...

Je vous ai assez fait attendre hihihi !!! je vous montre...

Tout a commencé le 11 Mars dernier... Là je m'y suis mise de bonne heure pour être sûr d'être prête le jour J ... ^^

Je suis partie d'une grille qui était présentée dans les tons bruns, et j'ai changé toutes les couleurs...

Cadeau secret 0014 couleurs et des perles... j'ai relevé un véritable défi... mes premières perles posées sur une broderie...

Au fil de cette aventure brodesque, Pénélope est venue très souvent me rendre visite, mais j'ai tenu bon ... Une couleur a été supprimée en cours de route, la 4ème était de trop...

En 1 journée j'étais super fière d'avoir terminé le motif central... Mais il a fallu recommencer...

Cadeau secret 006Le plus simple était de broder les deux couleurs en même temps afin de limiter les erreurs possibles avec ces points arrières... pas si simple !!!

J'ai plusieurs fois douté de mes capacités...

Puis j'ai attaqué les papillons... avec cette fameuse 4è couleur qui n'allait pas...

Cadeau secret 016C'était le 6 Avril... le temps filait et je commençais à m'inquiéter...

J'ai fini par choisir le rouge et en demies croix...

Cadeau secret 027Ensuite j'ai entâmé les branches... le 28 Mai j'en était là...

Cadeau secret 029J'ai pris soin de faire les branches en même temps que les fleurs pour limiter les visites "Pénélopesques"

Le lendemain, à 1 heure du matin, j'étais encore loin de la fin, mais ça avançait plutôt bien...

Cadeau secret 032Le 31 Mai à minuit les fleurs et branchages étaient terminés...

Cadeau secret 036J'avais encore beaucoup à faire... la bordure, les écritures, et surtout les perles à poser et il me restait une vingtaine de jours !!!!

Le lendemain je commençais la bordure... points arrières et croix, deux couleurs...

Cadeau secret 038Puis, j'ai pensé ajouter un peu de rouge pour réhausser le tout...

Cadeau secret 046Cette photo a été prise à 1 heure et demie du matin le 1er Juin... Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps ha ha ha  !!!

Le 8 Juin, la bordure avait bien avancée et j'avais trouvé l'alphabet pour ...

Cadeau secret 047

montage 1Le temps filait, certains soirs je n'avais pas le courage de m'y mettre et les perles n'étaient toujours pas posées, et encore moins la finition terminée !!!... Surtout que je n'avais pas encore d'idée arrêtée sur le sujet !!

Quand on veut on peut !! me suis-dit... et j'ai posé les perles...

Cadeau secret 065Et le 11 Juin à 2 heures du matin, tout était prêt pour le 22 !!!

Ouiiiiiii !!! j'étais en avance hé hé !!! ça vous en bouche un coin là hein !!

Attentioooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm !!!

Cadeau secret 067Un cadre doré était LA solution pour donner tout son sens... ^^

Cadeau secret 058Et pour finir en beauté...

Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !!! Noce d'Or Parents 22-06-2013 026Et voilà !!!

C'était les Noces d'Or des Parents de Missboutons...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!!!!!
Répondre
Z
Super !!!! Bravo à la fille artiste de ces jolis amoureux ! N'oublie pas de leur souhaiter un bon anniversaire de notre part !
Répondre
M
bravo Missboutons, très beau cadeau, magnifique et très fin avec les perles or. Vos parents ont dû être touchés par ce joli tableau fait avec patience et votre amour pour eux. Félicitations pour vos parents. (j'en suis à 41 ans !! ). Bravo. bises. Mamie Michèle
Répondre
B
Quelle histoire touchante... et j'adore la photo de la fin........ 50 ans de mariage... c'est beau... <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique cadeau !!!!<br /> <br /> Et quel exploit !!!!! Missbouton en avance !!!! après on s'étonne que ce soit le déluge au mois de juin... mais en même temps..... tout s'explique !!! mdr !!!!!<br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!
Répondre
c'est magnifique :) un grand bravo a toa ^^<br /> <br /> et félicitation a tes parents, 50 ans de mariage c'est beau :)<br /> <br /> moa je fête mes 4 ans (noce de cire) jeudi ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 612
Newsletter
72 abonnés
Publicité