Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
27 juillet 2013

Des croix dans le TER ...

C'est encore moi hihihi !!! Vous aviez perdu l'habitude de me lire souvent ? Ha ha !!!

Difficile pour moi de poser les croix le soir après le boulot... C'est dans le TER que je brodine un peu... la clim est là pour me motiver aussi hihihi !!!

Entre deux grandes grilles, j'avais envie de "petites grilles"... histoire de faire quelque chose vite fait... ben... ces grilles sont peut être plus petites, mais leur réalisation prend du temps quand même !!! surtout si on doit recommencer !

Parce que sur un biscornu, c'est compliqué de bidouiller...

Vous souvenez-vous de mon 27è biscornu du TER, commencé en Juin dernier ?... Un modèle du livre d'Aurelle...

J'ai terminé la face....

N° 27

Oh zut !!! la photo est floue... pfff....

Je n'ai pas fait de deuxième face.... mon prochain défi est de monter ce biscornu avec un carré de tissu... Ce n'est pas gagné c't'affaire !!! Pas dit que j'y arrive !!!... Mais je veux tester... à suivre donc... j'attends d'être en congés pour tenter l'aventure...

Puis, au fil de mes balades sur PINTEREST, je suis tombée sur une grille qui a fort plue à mon fils... une commande en quelque sorte... Il sera spécial... tout en blackwork... Et avec les points arrières... là pas de bidouillage possible !!! C'est impossible !!!

J'ai bien travaillé et la première face est terminée... avec pas trop de pénélopage...

N° 28 005

Toile rouge 7 points et fils gris nuancé ....

Et toile noire 7 points aussi (sinon ça n'irait pas hihihi !!!), et fil rouge nuancé pour la seconde face...

N° 28 003

Oui, elle n'est pas terminée... Il faut dire que le blackwork dans le train c'est pas l'idéal en fait, la première face a été faite assez rapidement, mais alors la noire bonjour !!!! .....

Alors, pour mes trajets quotidiens, j'ai opté pour des grilles encore plus petites ...

Des minis grilles sorties du livre d'Aurelle et je pensais en faire une par jour.... Mais que néni !!! Seuls 4 petits carrés sont terminés piou !!!!  

Pour les faire j'ai choisi 2 couleurs, et comme ils sont fait d'un mélange de croix et de points arrières, j'ai alterné les couleurs pour les croix et vis et versa pour les points arrières....

Comment ça vous n'avez pas compris ?

L'explication en image...

Les suivants 002Le premier... les croix en turquoise et les points arrières en orange

Réalisé sur une toile 9 points... ben oui, je sais... je ne facilite pas les choses !!!

Bref, vous l'aurez compris, le petit carré suivant a été fait avec les croix en orange et les points arrières en turquoise... Le voici

Les suivants 003

Les deux suivants...

Les suivants 004Et...

Les suivants 007Une petite vue d'ensemble...

Les suivants 009

Deux cm et demi de côté...

Même si j'ai déjà fait plus petit... j'ai peur du montage... ça fait longtemps !!!

C'était les xxxx du TER de Missboutons...

Prenez soin de vous !! à la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli boulot bravo !!!!
Répondre
E
joli modèle :)
Répondre
V
Et bien ça en fait des petites croix !!! Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu tes croix du TER ... Perso j'adore celles de ton fils ... même si ce ne sont pas des croix !!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces croix !!!<br /> <br /> De gros bisous !!!
Répondre
S
Hello miss.<br /> <br /> Ca fait plaisir de retrouver tes croix du TER.<br /> <br /> Moi je commence à retrouver celles des salles d'attente... c'est moins drôle, mais ça passe le temps
Répondre
L
Bah dis donc, tu fais pas semblant dans le TER ! <br /> <br /> J'adore ta version de celui d'Aurelle. Il faut que je me lance dans un de ses biscornus pour inaugurer l'achat de son livre !!!<br /> <br /> Et le blackwork me tente de plus en plus ! Je collectionne d'ailleurs les modèles sur Pinterest en attendant d'en broder un. <br /> <br /> Ça en fait des projets !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 526
Newsletter
72 abonnés
Publicité