Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
1 janvier 2014

Et c'est reparti !!!!!

Une nouvelle Année commence, et avec elle tous les espoirs renaîssent dans les esprits... et c'est bien !!!

J'attendais d'avoir poser quelques croix avant de publier parce que je vous avais promis un article broderie la dernière fois...

Avant de vous formuler mes Voeux les plus sincères pour cette Belle Année 2014, j'aimerais passer un petit moment avec vous, en faisant un petit bilan... Non pas de mes créations de l'année passée, vous remontrer mes réalisations ne serait pas très motivant, puisque vous les avez déjà vues... smiley

Une autre façon de vous rédiger un article tel que moi... un peu long, mais qui, j'espère, vous permettra de passer un bon moment en ce 1er Janvier 2014... Histoire de commencer l'Année avec vous, qui me suivez depuis un moment, ou encore pour celles qui me découvrent... Pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes créas et phrases écrites pour vous...

Il est vrai que cette année, le crochet a été très présent mais les xxx aussi m'ont accompagnées tout au long de 2013...

Le 31 Janvier 2011 je publieais pour la première fois le résultat de ma récolte de Poussière de fils en vous montrant mon petit pot "récolteur"... et j'ai cessé le 28/07/2012... Pour celles que ça intéresse, les articles parfois loufoques sont ICI

Cette année, j'ai choisi de garder ce même petit pot, mais sans jamais le vider... de façon à voir les différentes couches s'accumuler, et voir les périodes crochet / broderie... Il faut dire que lorsqu'on s'ajoute une activité les envies s'accumulent ...

Bon, le pot est petit, mais j'ai pu tasser pour que tout tienne... bien que ... Vous allez voir ! Il était temps que l'année se termine smiley

IMG_0025

ça déborde un peu !! 

Alors quelle a été mon activité en 2013...?

assemblage 1

assemblage 2

Les fils qui trainent sur la table, sont les tous derniers fils de l'année 2013... juste d'hier soir à 23 h 30...

On peut voir que j'avais commencé l'année avec essentiellement des travaux de petites croix... pour ensuite préférer le crochet, mais j'ai terminé l'année de la même manière que je l'avais commencée !!  smiley content satisfait

Et là... Mes croixpinettes qui attendent avec impatience un article de ma part parlant de xxx vont être contentes smiley

Alors, bien sûr vous le savez toutes, des encours j'en ai à la pelle !!! et cette période de xxx n'a pas été pour les avancer ou les terminer...

Heu....Non, mais ce n'est pas si grave ! le fait d'avoir repris l'aiguille me motive pour les terminer en 2014 !!

Donc, cette période de Décembre 2013 m'a donné envie de croiser les fils pour....

cartes faites 2013

Oui des cartes de Voeux

Je n'en avais fait que 2 l'an passé, mais je trouve ça plaisant... broder pour offrir ses Voeux, passer du temps pour ceux que j'aime d'une bien jolie façon... Celles si sont les premières et je vais continuer parce qu'elles ne sont pas assez nombreuses... smiley

On les regarde de plus près ?...

carte voeux 3

Celle ci n'a pas laissé de poussière de fils en 2013...

c'est une broderie réalisée en 2012 restée sans finition... (oui... ça arrive... et j'en ai d'autres comme ça) smiley rougis timide

Réalisée sur une toile Aïda 9 une partie de ma grille que je vous offrais ICI

carte voeux 1

La toute première... toute simple...

Puis j'ai voulu en faire des plus... compliquées... ça m'a pris du temps, mais c'est vraiment plaisant

Je pense à la personne qui la recevra quand je les réalise, et imagine sa tête en la voyant smiley

carte voeux 4

croix et blackwork... concentration oblige...

Alors après j'en ai fait une toute petite smiley

carte voeux 2

Pour ensuite me lancer dans un modèle plus compliqué... celle ci m'a demandé 6 h de travail !

C'est fou quand même !!! Une si petite chose...

carte voeux 5

Après j'ai choisi une autre grille mais je l'ai tronquée un peu pour gagner du temps smiley

carte voeux6a

J'ai même osé en faire une avec du fil métallique ET  du fil satin !!

un peu foldingo la Missboutons... je vous l'accorde smiley

carte voeux7

Et puis la dernière, terminée quelques minutes avant le passage à 2014

carte voeux8c

C'est une grille un peu modifiée d'Aurelle

Les autres grilles sont issues de magazines que j'ai à la maison et qui restent bien trop souvent cachés...

Il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à chercher des grilles pour mes cartes, et finalement j'avais déjà tout sous le nez... c'est souvent comme ça... en fait c'est au cas où il y aurait mieux sur le net ... hihihi !!

Je vais bien sûr continuer la réalisation de mes petites cartes, en prenant les mêmes grilles, en changeant parfois les couleurs, mais aussi avec d'autres grilles que j'ai déjà repérées... J'ai encore quelques semaines pour toutes les faire, ça devrait aller... espérons le !!!!  smiley content satisfait

Mon article ne s'arrête pas là, vous vous doutez bien... Il est une coutume chez les brodeuses, chaque nouvel an...

Commencer un nouvel ouvrage...

Oui, bon, je sais..... j'en ai des tas en cours... mais je ne dérogerais pas à la tradition... Alors je vais, ce jour, commencer une nouvelle grille... un projet que j'ai déjà depuis plusieurs années... C'est l'occasion de la faire !

Sauf que.... il s'agit d'un kit que je me suis offert en 2011..., prévu sur de la toile 6.5... et donc en 2 fils... ça fait un moment que je ne brode qu'en "n'un fil"... je vais sûrement changer de toile pour la réaliser... Oui, je sais je change toujours quel que chose... mais ce n'est pas ma faute !!!  smiley

Ah ! vous voulez voir mon projet 2014... si, si !!! Il sera terminé en 2014, c'est mon défi de l'année !!!

Et Hop !!! Le voici...

IMG_0001

Bon ben... y'a plus qu'à comme on dit hein !!?

Maintenant que je vous ai rédigé mon premier article de l'année, consacré aux xxxx tant attendues, n'est-ce pas...

Que j'ai pris la bonne résolution de terminer mes encours, ainsi que ce nouvel ouvrage, ce sera ma seule résolution de l'année... en avoir plus ne sert à rien... Difficile de les tenir toutes... là j'ai de bonnes chances d'y arriver, il n'y en a qu'une...

Que vous avez accepté de lire mon article jusqu'au bout sans vous décourager... smiley

Je tiens à vous souhaiter une Belle Année 2014,

pleine de JoieS,

de BonheurS,

des momentS de douceurS,de Paix

Une Santé de Fer,

un Super Moral à toutes épreuves...

Je vous souhaite aussi de prendre conscience de l'essentiel...

Celui qui vous apportera le sourire au Coeur,

l'Amour des Votres, d'avoir de Doux Instants Inoubliables...

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont Chers...

Que cette Année comble tous vos désirs

message-sms-bonne-annee-2014-hd-1024x768

A Bientôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après ton comm chez moi, je suis venue chercher ton Défi 2014 et je passe juste derrière Valérie, drôle non ? Ta grille est une splendeur ! Tu sais que chez moi il y a un défi où chacune brode ce qu'elle veut avec promesse de finir dans l'année. Publication des avancées 2 fois par mois, si çà t'intéresse, je peux t'envoyer une invitation, tu peux jeter un oeil ici http://defi2013.canalblog.com/ Bonne soirée, bisou
Répondre
V
Oh j'adore ton projet un peu fou pour 2014, chère Miss... car j'adore les oiseaux, surtout ce ravissant petit orange-gorge ! bravo, bravo pour tes si jolies cartes brodées... c'est vrai que ça prend un temps fou, mais elles sont vraiment très belles... ma préférée : of course, la plus difficile et la plus longue, celles avec les cerfs ! bravo, bravo, pour tes beaux projets et pour ton pot à fils qui n'en peu plus de déborder et doit se réjouir d'être ENFIN en 2014 !! lol et gros bisous doux Miss
Répondre
S
MERCI beaucoup pour tes bons vœux !!!! ♥ Ton choix de grille de l'an neuf est superbe ! oserais-je dire que tu est la 3ème personne que je connais qui a choisi des oiseaux 4 saisons en 1 ère broderie 2014 : excellent choix !!!! <br /> <br /> Excellente année 2014 à toi aussi !!!! Que des bonnes choses !!!! ♥
Répondre
V
Merci pour ce bel article !!!!!!<br /> <br /> De très belle carte !! Bravo ! Tu es bien courageuse !! Broder des cartes je l'avais fait l'année passé mais cette année j'ai préféré les ATC ... hihi !!!<br /> <br /> En tout cas elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ... BRAVO !!<br /> <br /> Magnifique ton ouvrage 2014 .... Me tarde d'en voir les premières croix !!!!!!<br /> <br /> Courage pour finir tes encours ... je sais ce que c'est !!!!<br /> <br /> Et mon tour de te souhaiter mes voeux !!! Et tout simplement ... bonheur et bonne humeur !!!!!<br /> <br /> De gros bisous !!!
Répondre
S
Eh bien, un vrai article "made by you" comme on les aime... que du bonheur.<br /> <br /> Tes cartes sont superbe... ma préférée ? La première de l'année, toute en simplicité.<br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous et te renouvelle mes vœux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 620
Newsletter
72 abonnés
Publicité