Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
25 janvier 2014

Du gris tout doux et des 8...

 

 

bon dimancheA vous

 

Avant de vous parler de l'objet de cet article, je voudrais m'excuser...

J'ai continué mes cartes de Voeux, pour faire plaisir...smiley lettre email coeur

Mais j'ai tardé à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo smiley surpriset aujourd'hui il m'est super difficile d'aligner les croix...smiley non

Je vais essayer de terminer celles commencées, pour les envoyer, en espérant pouvoir les terminer avant la fin du mois

Et  après il va falloir attendre que j'ai mes nouveaux lorgnons smiley lunettes

C'est bien embêtant !!!! reprendre l'aiguille m'a redonner envie de croiser les fils de couleur... A moins que je fasse de grosses très grosses croix ... ou encore que je fasse comme ça... smiley gros yeux regarde

smiley

vvvvvvv

Bref, bref !!!

Nous partons sur la planète Noël de Missboutons...

Après vous avoir montrer mes premières prouesses en couture pour le Noël de ma mère,

Passons au cadeau confectionné pour mon père...

Vous l'avez compris, j'ai pas mal d'articles en retard...

Pas de nouvelle activité cette fois... non, non j'en ai assez !!!  

Je vous disais donc dans le titre du Gris tout doux et des 8... J'ai travaillé avec de grosses aiguilles...smiley

 

IMG_0065

 

Nombre de mailles : un multiple de 8

Les aiguilles : 8, c'est cool pour aller vite !!!

Technique : tous les 8 rangs

Un tuto trouvé sur le net....

Quelques difficultés, comme d'hab...

J'ai bien cru là aussi que je ne serais pas prête à temps !!!...

Je l'ai commencé le 12 décembre... mais vous savez quoi !!

Ben heureusement que j'ai vu mes parents que le 28 !!!! hé hé hé hé !!!

Ben oui j'ai eu 4 jours de plus pour terminer mon cadeau !!! smiley yeah hourra

On passe aux photos ??!!

 

IMG_0072b

 

Ah oui !!! y'a de la technique !! 

je voulais quelque chose d'original, et j'ai le don aussi  de me lancer constamment des défis...

Mais j'ai réussiiiiiiii !!!!

Et fini ça donne ....

 

IMG_0095

IMG_0099

Toute douce et bien enveloppante...

J'ai beaucoup aimé la confectionner et voir, au fil des rangs les torsades se former... smiley

Alors si vous aussi vous souhaitez la réaliser, vous aurez toutes les explications ICI

Mais il est possible aussi que vous trouviez d'autres modèles dans ce blog... smiley

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment jolie cette écharpe avec ses torsades. Ton papa a dû être ravi de ce cadeau !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage en attendant tes nouveaux "yeux".
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est original.<br /> <br /> J'aime bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sacrée MissBoutons ;-) J'espère que tu auras très vite tes nouvelles lunettes .<br /> <br /> Que dire sur ce magnifique cadeau pour ton papa.... et bien que c'est magnifique mdr ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ses longues torsades je trouve que cela apporte de la légèreté et une petite note chic à l'écharpe. <br /> <br /> Un grand bravo pour ce défi et merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
L
Comment fais-tu pour tricoter avec des aiguilles N° 8 ? Dès que j'aborde le N° 3.5 je trouve qu'elles sont trop grosses. En attendant ton papa aura son cou bien au chaud avec cette jolie écharpe. Bisous et bonne journée.
Répondre
V
Oh merci, pour ce joli lien... demain je l'imprime, car ce modèle est vraiment très joli et très masculin.... ce qui est rare. Bravo, bravo Miss tu me donnes des tas d'idées pour Noël prochain ! j'ai des problèmes de vue suite à mes traitements médicamenteux... je me souhaite donc pour mon anniversaire une lampe-loupe pour broder confortablement. Môman en utilise une depuis quelques temps et trouve cela génial. Je me réjouis de la recevoir... je te raconterai !! j'espère que tu vas bien. Gros bisous doux
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Newsletter
72 abonnés
Publicité