Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
23 mars 2014

Dans le TER....

Bonjour ! Bonjour !!

Je continue, bien sûr à faire mes travaux d'aiguille dans le TER.... (parfois même du crochet)

Voyages... 2 fois par jour... Me permettant de faire quelques petites choses...

Elles ne sont pas terminées, mais en voici un aperçu...

Pour une fois, l'article ne vous demandera pas trop de temps pour le "lire"... Pour une fois...

Un article en images...smiley

C'est parti....

IMG_0046

IMG_0047

949969266007l280biarfu

IMG_0050

 

IMG_0048

 

IMG_0007

552195oiseaubranche1

IMG_0017

IMG_0057

 

Je vous en dirai plus quand je vous présenterai les finitions...

Bon dimanche à tous !!!

bande oiseaux sautillant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pffff.... même pô drôle... hi hi hi !! Bisous !!!
Répondre
S
J'adore, quelle finesse... je me demande bien ce que tu vas pouvoir en faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je reviens sur les blogs après quelques jours d'absence sans Internet. Je ne sais pas comment tu peux broder dans le T.E.R. C'est vrai qu'en occupant tes petits doigts, le temps passe plus vite. Tu nous proposes encore de bien jolies réalisations et le blackwork change un peu des petites croix. Bon courage pour les finitions. Bisous et bonne journée.
Répondre
hihi j'ai hâte d'en savoir plus ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tes broderies sont superbes ; j'aime beaucoup le blackwork !<br /> <br /> bravo Corinne<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 629
Newsletter
72 abonnés
Publicité