Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
29 mars 2014

J'ai la pression !!!....

Bonjour tout le monde !!!

 

pub_sablierPour la plupart d'entre vous, vous êtes au courant de ce qui se joue en ce moment !!!

Mon défi avec Christelle... Finir Satsuki...

Mardi dernier Christelle a publié un article qui avait pour titre "Pas d'inquiétude à avoir"....

Ben franchement... vu la vitesse à laquelle elle a avancé, j'ai vraiment la pression....

Moi qui lui laissait le temps de me rattraper...

Maintenant J'AI PEUR !!!! ha ha ha ha ha !!!

Et surtout depuis hier, quand j'ai lu ses réponses aux coms laissés sous son article....

Pourquoi ? ! Ben en fait elle dit que tout son temps libre elle le passe à broder .... QUE Satsuki !!!!!! smiley

Je suis mal barrée, moi je vous le dit....smiley surpris

Depuis que j'ai ressorti ma demoiselle habillée de violet, et depuis ma publication le 16 mars, je n'avais rien fait du tout !!!!! ou alors un tout petit peu....

Bon, à ma décharge, le matin je pars prendre mon train vers 8 h 30  (pas de Satsuki dans le train) et le soir je rentre du boulot vers 20 h et franchement, bien souvent je ne pose aucune croix le soir.

Et dire que son article date de Mardi, et que nous sommes déjà Samediiiii !!!!

Ben je peux vous dire qu'hier soir je m'y suis mise hein !!!!!

Alors, bien sûr je n'ai pas terminée.... De toute façon... les défis je ne les gagne jamais alors....smiley rougis timide

Peut être même que Christelle a déjà tout fini !!!!!!!!!!!!!!

Tant pis... voyons où j'en suis.... après tout... maintenant que je l'ai ressortie de ma corbeille autant la terminer... et j'avoue que la présence de Christelle sur ce coup me donne envie d'arriver au bout !!!!

Alors, la dernière fois j'en étais là

IMG_0032b

Et voilà l'évolution et où je me suis arrêtée hier soir...

La première photo est de Mercredi dernier
 et les suivantes ont été prises hier soir
Bon... ben maintenant y'a plus qu'à voir les croix de Christelle hein !!!
J'avance en aveugle sur ce coup là...
Pas d'accord en douce entre nous... quoique, j'avais bien envie de m'arranger avec elle pour que nous publions une fin en coeur, ex aequo quoi !!! mais non ... j'ai renoncé... sinon c'est pas drôle
A la prochaine !!! Profitez de ce beau soleil !!!
gif soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la c'est que tu avances super vite toi aussi ! Tu as bientôt fini !!! Pour le moment, c'est toi qui est en tête. <br /> <br /> Mais d'ailleurs, c'est la première qui l'a finitionné qui gagne ? Lol. <br /> <br /> Bonne continuation et fin. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ah ben vi, c'est pas drôle...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très entrainant de broder ensemble, il n'y a rien de tel pour faire des progrès, tu vas y arriver, surtout en travaillant, ce n'est pas facile, je sais ce que tu veux dire!<br /> <br /> Encore un peu de courage, bisous
Répondre
J
reste cool rappelle-toi la fable de la tortue et du lièvre, rien ne sert de courir, il faut partir à point LOL. Jolie ta broderie et bonne suite. bisous
Répondre
B
Et bien !!! Je vois que vous vous stimulez l'une l'autre !!! C'est bon ça !!! surtout pour nous !! hi hi hi !!!!!!! <br /> <br /> Je ne vais pas faire un com trop long..... tu as du travail !!! mdr !! gros bisous ma Coco !!!!!!!!
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Newsletter
72 abonnés
Publicité