Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
22 avril 2014

Deux cachotières....

Bonjour à tou(te)s !

Vous ne me lisez pas beaucoup ces derniers temps, la vie m'accapare et donc pas le temps de grand chose...

2ehh396k

Ce soir je vais vous parler de 2 petites cachotières....smiley

 

Les pauvres, elles attendaient de savoir si j'avais reçu leurs magnifiques enveloppes... smiley rougis timide

J'en ai reçu une la semaine dernière... Mais l'expéditrice n'avait pas mon adresse il me semble ?!!

Dessus il y avait écrit ...

IMG_0157

Alors je l'ai mise hors de ma vue pour ne pas être tentée...

Et puis hier, le jour J, j'ai reçu une seconde enveloppe...

Alors bien sûr je regarde l'expéditeur de ce courrier... et là je lis un nom et m'interroge...

Comment a t-elle eu mon adresse ??? (oui encore) Les coquines... smiley

Je voulais ouvrir les 2 enveloppes en même temps alors... je cherche la première ....

Et là......

Impossible de mettre la main dessus !!!! smiley surpris

Panique à bord !!!!

Avant de m'ennerver... Je souffle, secoue mes bras, sautille sur place... et finalement...

 j'ouvre l'enveloppe arrivée le jour J...

Et là !! Quelle joie de recevoir une carte aussi jolie !! J'en avais vues sur les blogs et j'admirais vraiment celles qui les réalisaient parce que franchement c'est du boulot !!!

Voyez plutôt

IMG_0153

Il faut voir les détails !

IMG_0154

IMG_0156

IMG_0155

Avec un petit bouton pour le coeur de cette fleur découpée avec tant de précision !!

Et qui m'a envoyé cette carte ?.... Mmmmmh ?

Et bien c'est.... Christelle   smiley

Oui, oui !!! ma binôme du moment pour Satsuki, c'est bien elle qui m'a envoyé cette carte !

Superbe ma belle !!! J'ai vraiment été très touchée par ton geste

Merci Mille Fois !!!!

Toute émotionnée, je me suis mise à débarrasser la table de tout mon bazar (crochet, point de croix etc...) et j'ai fini par retrouver l'enveloppe fugueuse !!!! smiley

Une autre copinaute très futée et qui a demandé je ne sais à qui mon adresse...

Très touchée, que dis-je profondément touchée par le geste de ces deux talentueuses blogueuses !!!

Alors qui est donc cette deuxième expéditrice ?

Laëtitia !!!!!

J'ouvre donc cette enveloppe retrouvée....

Et là elle va comprendre pourquoi sur FB je lui ai dit

"je vais faire un article et tu vas rire... ou pas"

Donc j'ouvre....

découvre ....

IMG_0159

Une magnifique carte brodée, avec un fil nuancé et qui a pris des trajectoires donnant un résultat superbe

Et Comme Christelle, Läetitia a eu l'idée du clin d'oeil "Boutons"

Sauf que....

IMG_0158

smiley surpris

La fleur a perdu ses pétales !!!!

Mais ne t'inquiètes pas, je vais les recoller... smiley

Les aléas des voyages des enveloppes dans des mains peu scrupuleuses...

bande séparatrice oiseaux

Je voudrais envoyer de douces bises sur les joues de ces deux cachotières

qui ont pris de leur temps pour confectionner ces cartes magnifiques

juste pour me faire plaisir

et ça les filles ça n'a pas de prix

J'ai aussi reçu beaucoup de messages de vous toutes, et à vous aussi je vous dit Mille Mercis d'y avoir pensé...

3136652938_1_2_p1rIB8Xr

 

Gros bisous à vous tou(te)s

Et à bientôt !!!!

Ah mais bien sûr que non je n'ai pas oublié ma Jumelle !!!

J'ai juste eu quelques contre-temps il faudra attendre un peu pour l'épisode

"La dizaine de ma Jumelle"

Séccotine m'a dit

"Tu ne changeras jamais" smiley rougis timide désolée Babinou...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Miss, il y a maintenant bien longtemps que nous sommes sans nouvelles ... j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens. Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle année 2015
Répondre
S
J'adore, elles sont vraiment belle tes p'tites cartes.<br /> <br /> Quoi de neuf ?<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
V
Superbes ces cartes !!!!!! Bravo à christelle et Laetitia !!!!!!!!<br /> <br /> Encore un bon anniversaire !!!<br /> <br /> Et comme dans la pub ... c'est pas fini !!! hihihihi !!<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
B
Oh c'est super joliiiiii ! Bravo les filles pour vos magnifiques cartes. <br /> <br /> Je te souhaite à nouveau et très bon et joyeux anniversaire. <br /> <br /> Tout plein de gros bisous rien que pour toi.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
Oh ma Coco..... je suis surement plus en retard en ce moment que tu ne l'es... pfffff..... si ça peut te rassurer !!!... ou pas..... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes !! bravo à Christelle et Titi !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!!!!!
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 526
Newsletter
72 abonnés
Publicité