Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
8 novembre 2015

Je participe à un Kal

Coucou ! smiley

tricotJe ne lâche plus mes aiguilles à tricoter .. !!!

 

 

et je participe au Kal de Julie, pour réaliser le Cassis shawlette que voici 

 

11219693_1121170944561483_7558628418647336374_n

Il est chouette hein ?!  Emoticone et smiley content sourire

J'ai commencé avec une laine Katia et voici juste mon début

 

IMG_5486

 

IMG_5488

Il est moins compliqué que mon chèche torsadé, mais quand même ! il faut se concentrer !!

Vous souhaitez voir les différentes versions ? il y a vraiment des merveilles !!

CLIC

OU AUSSI CLIC

Vous pouvez vous lancer aussi !!! Voilà !... j'y retourne... à bientôt pour la suite !!! smiley

smiley tricoter laine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entre le moment où j'ai lu cet article et le moment où j'écris mon commentaire, j'ai vu qu'il avait nettement avancé. Il doit d'ailleurs être bientôt terminé. Vivement que tu nous le montres car je trouves la laine vraiment très jolie.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
et be voila !! je le disais tu es addicte !!!!<br /> <br /> c'est tres bien !! et ton kal va etre superbe ! j'adore la couleur !<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
Il va être très joli.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est chouette!!!! Bisous!!
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 629
Newsletter
72 abonnés
Publicité