Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
21 novembre 2015

Vous voulez voir mon Cassis Shawlette ?

Coucou !!! Tout va bien chez vous ? ... En tout cas j'espère ...

tricotMoi je tricote, tricote, tricote... ça me permets de penser à autre chose... et comme je tricote pour offrir, c'est encore plus motivant... smiley

 

La dernière fois que je suis passée par ici c'était pour vous annoncer ma participation à un Kal, mené par Julie... j'ai - évidemment- rencontré des moments de doutes, de stress, et de questionnement (ben oui sinon c'est moins marrant !)

Donc le 8 novembre j'en étais à la première étape, la bordure.... et le 11 je la terminais....

DSC_0331

15 fois le même motif... ça parait simple comme ça, mais j'ai dû défaire plusieurs fois !!! Pénélope vient me voir très souvent depuis que j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter... Emoticone et smiley triste soupir ça vous dit de l'inviter un peu chez vous ?! Emoticone et smiley lol mdr

Mais ça va !!! j'ai réussi à relever les mailles nécessaires pour passer à la phase 2....

Une bande ajoutée, en théorie simple, mais là encore .... une erreur commise plusieurs fois, détricotage minutieux à plusieurs reprise... pour finalement avoir le cerveau qui s'allume enfin et me met le doigt sur LA fameuse erreur que je fais à chaque fois que je recommence... Emoticone et smiley bravo

Bref !!! passons.... je finis donc par comprendre mon erreur, mais décide de continuer sans défaire les 2 rangs....

DSC_0332

et voyez vous, ben ça ne se voit pas Emoticone et smiley content top super c'est cool !!!

IMG_5536

passée l'étape 2, j'ai continué sur ma lancée et j'ai entamé la 3ème et dernière étape, des rangs raccourcis....

Alors aujourd'hui nous sommes le 21 et je n'ai pas trop avancé depuis (ben oui j'ai commencé un autre tricot entre temps chuuuut !!! ) Tricot quand tu nous tient !!! Emoticone et smiley content sourire

Bon aller je vous montre où j'en suis !!!  mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas au centre .... ce n'est peut être qu'une impression.... ben sinon il aura un petit plus... il sera asymétrique .... unique quoi ....honte

IMG_5586

J'arrive à la fin de la première pelote .....

Et voilà !! c'est fini pour le Kal "Cassis Shawlette" de Julie 

Cliquez sur le lien pour voir la galerie des différentes versions réalisées smiley lunettes sourcis clin d'oeil

pour mon autre encours cadeau tricoté.... ce sera pour plus tard.....

il faut que j'avance encore un peu avant de vous montrer

url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://sonfiljuliesuit.wordpress.com/2015/12/17/%E2%80%8Ekal-cassis-shawlette-avec-les-copines%E2%80%AC-point-davancement-3-une-belle-galerie/
Répondre
C
C'est super!!! ce doit être l'effet aiguille circulaire qui te donne l'impression d'asymétrie!! J'aime beaucoup la couleur!! ça donne du pep's!! Bravo miss!! Bisous
Répondre
C
il va être superbe :) j'adore la couleur ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Ta laine a vraiment une très jolie couleur. Ton châle va être très lumineux. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne continuation pour tes deux projets. Bisous
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Newsletter
72 abonnés
Publicité