08 décembre 2013

J'oeuvre pour cette fin d'année...

Hello mes lectrices préférées !!!  Au début je voulais, pour changer un peu, vous montrer mes travaux de xxx, mais je préfère attendre encore un peu que ce soit terminé pour vous montrer... Cette phrase juste pour rassurer certaines d'entre vous qui attendent de voir des xxx ici... ça ne va pas tarder, promis !!! Mais pour l'heure, comme le crochet permet d'avancer plus vite (quand même !) sur mes travaux à offrir pour cette fin d'année, je vais vous parler d'un point que j'ai découvert en Avril dernier... souvenez vous... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 23:23 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2013

C'était en Septembre dernier...

Bonjour à tou(te)s !! Beaucoup à faire en ce moment, alors aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai fabriqué il y a quelques temps... En Septembre c'etait l'anniversaire de mon Amie Nadine, et je voulais lui faire un petit truc rouge ... Elle qui affectionne tant cette couleur.... Du coton rouge, donc... Un tuto trouvé sur le net... Et me voilà partie pour une nouvelle aventure "crochetesque"... Nous avons échangé, un peu par texto, et comme elle est très impatiente comme fille , et que je ne voulais pas tout dévoiler...... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 14:43 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2013

Mes petites xxx du TER

Coucou !!!  Je vous vois là.... derrière votre écran... Enfin autre chose que du crochet !!!  Dans cette période difficile, veille de période de fêtes, il va falloir que je fabrique tous mes cadeaux cette année... Le crochet ça va vite, mais je n'ai pas toujours ce qu'il faut pour réaliser ce que j'ai envie, et l'achat de laine peu nous emmener loin parfois, surtout quand on veut un super effet... Bon je ne vous cache pas que j'ai craqué.... un peu..... vous verrez bientôt... Mais pour l'heure... il est question de... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 19:05 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2013

Mon travail dominical...

Bonjour !!!  J'espère que vous allez bien... Ici le temps est lumineux ça fait du bien... J'avais en tête la dernière fois, de vous montrer quelques encours, sans vous préciser de quelle activité... Mais finalement cet article parlera d'un ouvrage terminé (encore !), Oui mais hélas il ne s'agit pas d'un ouvrage commencé il y a un moment qui voit enfin le jour  ! Non, non !!!... Mais bien une demande de mon fils faite samedi... Enfin... non en fait ça fait une semaine en fait... Il le voulait rouge... je n'avais... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 14:24 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2013

Quelques travaux crochetés...

Bonjour tout le monde !   Aujourd'hui je vais vous parler de mes créas au crochet TERMINEES hé hé !!! ça change un peu ... En premier une chose que j'avais envie de faire, et que j'avais épinglé dans mon tableau "J'aimerais faire" sur PINTEREST... un modèle DROPS Design... Comme je l'ai fait, je l'ai retiré de mon tableau...  mais rien ne dit que je le referai pas... Bon le résultat n'est pas vraiment le même que le modèle Et pourtant, j'ai acheté exprès la laine préconisée et j'ai tout fait comme ils disent... sauf... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 15:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
03 novembre 2013

A comme....

Amitié.... Un sentiment ... LE sentiment le plus précieux qui soit... l'Amitié c'est, cette sensation de pouvoir compter sur la personne même si les rapports sont éloignés, même si parfois la vie nous éloigne physiquement, mais c'est aussi la certitude que ce sentiment est réciproque sans avoir à le prouver... Comme un fil invisible qui nous uni(e)s quoiqu'il arrive... Bref !!!... Mon article précédent fut court... Je vais tenter de retrouver mon inspiration pour vous rédiger un article plus long et surtout digne de ce que je... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 23:30 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 novembre 2013

Un peu de xxx

Bonjour tout le monde !! Pardonnez mon silence, mais il y a des périodes dans la vie moins simples que d'autres.... Tout n'est pas encore réglé, mais je prends le temps de vous montrer un peu de xxx posées  et finitionnées en Août dernier...   En juin ICI je vous parlais d'un livre que je m'étais procuré.... et en Juillet ICI je vous montrais des petits carrés bicolores faits dans le TER... Voilà ce que j'en ai fait Et en Août, un de mes collègues partait pour d'autres horizons... et pour qu'il puisse suivre la bonne... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 13:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2013

C'était en Juillet... j'ai copié...

Coucou c'est Môa !! D'abord un grand Merci à vous toutes qui m'avez accueilli avec chaleur pour mon retour après tout ce temps !!! Quel bonheur !!! Vous êtes formidables... Merci  beaucoup !! Et même plus... mon article annonçant mon retour a donné à 18 d'entre vous l'envie de s'abonner... Prêt(e)s pour un autre article ? Alors qu'ai-je bien pu copier encore ?! C'est la deuxième fois que je lui "pique" une idée en fait... Vous souvenez-vous de la première fois ?... Oh ! je suis sûre que oui... C'était... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 23:40 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2013

Faire et Défaire....

Coucou tout le monde !!! Comment ça va sur la blogosphère ??!!! Me voici, me revoilà ! J'ai pu trouver un autre ordinateur d'occasion pour pouvoir revenir vous conter mes aventures Missboutonnesques... Mon dernier article date de fin Juillet et vous pensez sûrement que j'ai fait plein plein de choses.... Ben.... Bof en fait... Comme le titre vous le dit, j'ai passé pas mal de temps à faire et défaire Pour refaire et redéfaire et refaire... Bon, c'est vrai aussi que certaines choses ont pu voir le jour, mais elles feront... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 21:30 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2013

C'était le 9 Mars dernier....

ça y est j'ai reçu le nécessaire pour vous dévoiler la surprise que je vous annonçais vendredi soir... Ce jour là j'ai eu mon Amie au téléphone, nous avions échangé des photos par mms de nos travaux d'aiguilles... Nous nous sommes connues en 1982... Oui, ça date !!!  ... pas de commentaires hein !! Bref !!! Pas la peine de vous la présenter hein ?!... vous la connaissez déjà... Je vous en ai déjà parlé, mais pour les nouvelles (si toutefois il y en avait), cet article est réservé aux xxx de  Nadine... Nadine qui a... [Lire la suite]
Posté par missboutons à 19:55 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,