Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
27 octobre 2015

Des nouvelles de mon chèche ?!

Coucou à vous !! Emoticone et smiley content sourire

Oui, oui mon chèche avance..... mais alors !!!

images

Depuis la dernière fois le nombre de mailles a doublé et c'est compliqué, même sur mon aiguille circulaire Emoticone et smiley lol mdr

Voyez ...

IMG_5263

Vu comme ça, on se dit facilement "mais qu'est ce que c'est que ce boudin !! "

Je crois bien que je vais être obligée de bloquer ce chèche pour lui donner sa forme (jamais fait ça moi !)

Quand on tire un peu....

IMG_5266

et plus près encore ....

IMG_5265

On ne dirait pas comme ça mais.....

En fait.....

Il me reste plus que.....

4 rangs à faire !!!!!! Emoticone et smiley content saoute de joie

Alors à très viiiite !!

Emoticone et smiley bisous coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi hâte de le voir fini :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup la laine utilisée et le modèle !<br /> <br /> Bravo .... aller ... y'a plus qu'à finir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est très beau et quelle jolie laine !<br /> <br /> bonne soirée Corinne<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une fois les mailles arrêtées, tu pourras l'étaler sans risque. Il va être superbe et tu peux être fière de ton travail. Bisous ensoleillés et bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai été nominée par Knitting Marmotte au Liebster Award et si tu veux bien jouer le jeu, je te passe le relais :) Je sais que c'est une petite épreuve mais j'aime beaucoup ce que tu fais alors... J'ai pensé à toi !<br /> <br /> Bien sûr aucune obligation :) Tu trouveras tous les détails sur mon blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Newsletter
72 abonnés
Publicité