Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
24 mai 2015

Petit tour en brocante

affiche brocanteCoucou tout le monde !! smiley

Aujourd'hui il a fait beau et une petite brocante avait lieu dans ma commune... j'y suis donc allée y faire un petit tour, sans avoir en tête de trouver quelque chose... un seimple balade sous le soleil...

Puis j'ai trouvé deux magazines d'un temps ancien....

IMG_4038

Jolie trouvaille n'est-ce pas ?

Je vous propose, pour quelques instants, de vous mettre dans la peau des lectrices de ce magazine en 1952

ça vous dit ?...smiley

Alors voici quelques photos du premier magazine.... je garde pour une autre fois le contenu du second...

des patrons pour... des chapeaux

IMG_4039

Ou pour faire des jouets aussi

IMG_4040

Des conseils pour rebroder une impression

IMG_4047

ou encore comment crocheter de la dentelle autour d'un mouchoir

IMG_4041

et puis aussi des activités avec de la laine !!

IMG_4050

Des conseils beauté, ou comment porter une écharpe

IMG_4045

Quelques publicités pour le linge de maison aussi...

IMG_4042IMG_4048

ou pour les tricoteuses !

IMG_4046

Ce petit voyage dans le temps vous a plu ?

Je suis ravie de ma petite trouvaille !!

Pour mes créas, j'ai également pu m'offrir pour 1 € cette boite de perles

IMG_4037

Et voilà ! pour une fois un article sans trop de blabla et riche en images...

A bientôt de vous lire !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ROOOOooooooooo j'adooooore ces magazines anciens !!!!!!! merci d'avoir montré les pages, c'est un regal !
Répondre
B
Oh la super trouvaille, j'adoooooooooooore !<br /> <br /> Merci le partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ciel ... et dire que ces magazines n'ont que 60 ans ... un autre monde ! bisous doux Miss
Répondre
C
de belles trouvailles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Que de trouvaille !!!! Ces magasines sont super ... Retour en arrière ... Je trouve ça très sympas !!!<br /> <br /> De jolies perles, tu as de quoi faire ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 659
Newsletter
72 abonnés
Publicité