Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
15 décembre 2023

Y'a quelqu'un ????

Bonjour bonjour 

Je me disais... Et si je reprenais la rédaction d'articles sur mon blog ??? 

ça me tente bien... mais les blogs n'ont plus trop la quote, les publications sans textes sur des applications diverses et variées, ont pris la place aux rédactions d'aventures, anecdotes et autres textes rigolos (enfin, j'essayais) et j'ai été incapable de trouver l'endroit où je pouvais voir si j'avais encore des abonné(e)s...

Alors le meilleur moyen est d'envoyer un message aux éventuels abonné(e)s, n'est-il pas ?

Bien sûr depuis mon dernier article... il y a très très très longtemps, vous vous doutez bien que je ne suis pas restée les bras croisés !! 

J'ai même ajouté des activités !!! et oui !!! si si si !!!

Mes publications sans texte, ok mais parfois j'ai des trucs à raconter !!! 

Alors voilà, si il y a du monde, je reviens.

Sinon, ben... peut être que je créerais un nouveau blog... qui sais...Emoticone et smiley salut coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Présente 😁 !
Répondre
V
Heureuse de te relire. Je suis toujours là
Répondre
L
Je suis toujours là moi aussi et c'est avec plaisir que je te suivrai à nouveau sur ton blog. J'ai hâte de voir tout ce que tu as fait depuis ton dernier article. Pour te faire revenir, on peut écrire plusieurs commentaires.... Bisous et au plaisir de te revoir.
Répondre
C
Hello<br /> <br /> Je suis là moi!!!! 😊😊<br /> <br /> Alors à bientôt pour tes aventures !! Bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 670
Newsletter
72 abonnés
Publicité