Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
6 juillet 2016

Laine, coton et compagnie...

Bonjour tout le monde !!! smiley

5 mois déjà que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de mes réalisations... comme le temps passe vite !!

pour cet article j'ai choisi de vous montrer mes travaux crochetés...

crochet gif smiley

 

Les beaux jours devant arrivés.... je me suis lancée dans un couvre chef 

Marlene by DROPS Design

Not sure of how to get started with this pattern? Under the "Videos" tab at the top of the page you will find a list of how-to videos that can help to get you started - all our patterns have them!

http://www.garnstudio.com

Le chapeau est fait,

 

DSC_0582

 

il me reste la customisation à appliquer, mais vu le temps pourri que nous avons eu jusqu'à présent, la motivation n'y était pas trop pour le terminer... à suivre donc

Fin avril, pour mon demi siècle, je me suis offert un livre...

 

livre

Et là.... j'ai eu du mal à m'arrêter.... Emoticone et smiley content sourire

J'ai commencé par la petite souris, offerte à une collègue pour sa fille smiley

 

29 avril souris 1

 

Puis un petit ourson avec une laine mouchetée... ça lui donnait un air particulier que j'aimais bien smiley

offert à mon infirmière pour son petit fils smiley

 

2 mai ourson

puis, j'ai essayé de faire la souris avec une laine pour grosse... pour terminer une pelote qui me restait...

C'est fou la différence de taille avec juste une taille de plus en crochet... offerte à la petite amie de mon fils... elle a craqué dessus smiley

 

6 mai souris 2

puis..... j'ai offert cette petite minette à la gagnante de mon tirage au sort pour les 2 ans de ma page Facebook

 

18 mai chat

Le 14 mai je terminais un petit truc... un défi que m'a lancé Séccotine pour faire un granny avec une fleur en relief

DROPS Tutorial Videos ~ DROPS Design

Welcome to DROPS Design! Here you'll find more than 90.000 free knitting and crochet patterns, beautiful yarns at unbeatable prices and a craft community to share your ideas with!

http://www.garnstudio.com

j'en ai un peu bavé comme on dit Emoticone et smiley content sourire et une fois le granny réalisé, il fallait trouver une finition quand même, alors j'en ai fait un diffuseur de lavande... défi relevé smiley

 

14 mai défi séccotine

 

Puis une autre lectrice de ma page Facebook m'a lancé une autre défi et celui là !!! ouh la la !!! super difficile !

 

13178771_1750402365203976_2909885030065728305_n

le petit chien sur la photo

 

J'étais super contente quand j'ai réussi la petite tête.... Emoticone et smiley content sourire

 

tete chien 22 mai

et c'est le 5 juin que j'ai pu montrer la bête terminée...

 

5 juin chien

 

 

 

 

 

 

Fière !!!

 

 

 puis, je suis tombée sur ce tuto gratuit en français... j'ai complètement craqué

Valentin pattern by Anisbee Anisbee

Seulement quelques centimètres de haut mais un coeur grand comme ça ! Valentin est un petit lapin vite crocheté, un amigurumi à multiplier de toutes les couleurs et à offrir sans compter.

http://www.ravelry.com

J'en suis à mon 3ème

 

13528713_1771971519713727_7719050267611719622_n

 

 Idéal pour terminer les restes de pelotes !!!

pour le second, j'ai continué à utiliser cette pelote, il m'en restait un peu alors hop !

13592397_1772153593028853_2990104666539959130_n

Mais..... je voyais bien que ça allait être tendu... alors j'ai opté pour des oreilles plus petites, mais ça n'a pas suffit alors..... bien sûr.... patatra Emoticone et smiley malade étoiles sur la tête

13524542_1772656379645241_660435474382683481_n

Il fallait trouver une solution !!! un bout de laine de même grosseur, du même style !!!

 DSC_0879

DSC_0884et puis je me suis souvenue que j'avais une écharpe en cours.....

il faudrait la terminer quand même !

et il y a du clair dans cette pelote smiley

Alors j'ai "démonté" la pelote....

 

 

 

Et petit lapin N° 2 est finalement né

DSC_0894

et c'est hier soir que j'ai terminé le troisième....

Message de sympathie, d'affection, de tendresse de Missboutons, à tout ceux qui traversent des moments difficiles... quels qu'ils soient....

DSC_0930

 

Et voilà !! j'ai d'autres choses en cours... ce sera pour un prochain article

Prenez soin de vous et bonnes vacances à celles et ceux qui partent

à bientôt

smiley rougis timide coeur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles créas lainesque :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Comme je suis contente de lire un de tes articles!!!!! Même si j'ai déjà pu voir toutes tes magnifiques réalisations!!!! J'ai un faible pour la souris je crois et puis le pochon à lavande et puis le lapinou avec le petit coeur...bon..j'aime tout en fait!!!hihihi Bravo pour tout!! Je te fais des gros bisous!! prends soin de toi!!
Répondre
M
Tes ouvrages sont très beaux ! <br /> <br /> Bonne journée Corinne<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de bien jolies choses !! bravo<br /> <br /> il y a 3 ans j'ai mis un crochet entre les mains de la compagne de mon fils avec quelques bases et elle ne l'a plus lache !! je te mets ses coordonnees si cela te dis !<br /> <br /> www.ahookamigurumi.com ; oui je sais c'est long !!!<br /> <br /> bonnes vacances et bon crochet
Répondre
L
Je suis contente de te lire ici parce que je n'ai pas FB, Tu as réalisé plein de jolies choses, á bientôt pour ton prochain passage, bonne semaine
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 701
Newsletter
72 abonnés
Publicité