Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
22 décembre 2016

Mandala, Mandala... zen ou cata ?

 

103232876_o

Bonjour tout le monde !!!

En plein préparatifs des fêtes de fin d'année ?!!

moi pas trop.... un peu quand même mais je peux vous dire que 2017 sera différente !

J'ai décidé de préparer Noël toute l'année qui vient... comme ça je n'aurai pas de regret ni de "raaaa zut !! j'aurais dû faire ça !!!" ou "Pffffff, comme d'hab je suis à la traine..."

non non c'est décidé... l'an prochain je gâterai toutes les personnes qui me sont chères, même celles que je n'ai jamais vues et dont le nom est couché sur une liste que je tiens depuis plusieurs années !!!

 

Bref !!! ou "breffons" comme dirait une que je connais bien smiley

Je suis venue vous donner des nouvelles de ma couverture MANDALA, qui m'a tellement prise que j'ai laissé tout le reste de côté.... PAS BIEEEEEEN !!!

Ce n'est pas grave....

Alors !!! la dernière fois j'avais terminé la phase N° 4 qui correspond à la 4è vidéo.

j'ai commencé le vendredi 9 décembre, voilà donc 2 semaines de passées depuis et j'ai bien avancé, puisque j'en suis à la phase N° 9....

Alors un peu de photos bien sûr ! ... vous êtes là pour ça... aussi

 

06c -- 14-12-16

 

Oui... bébé Guizmo aime beaucoup cette future couverture... et encore ! là il boude parce que je lui ai demandé de se mettre à côté !! parce que.... quand il ne surveille pas....

 

DSC_1506

et que par mégarde je la pose.... c'est  je squatte

un peu... mine de rien...

 DSC_1511

 Ou carrément.... 

DSC_1498

 

et j'évite de m'installer sur le canapé parce que..... (vous verrez en bonus à la fin...) et là impossible d'avancer...

Bref !!

Lundi j'avais bien bien avancé, j'étais super contente ! parce que n'oublions pas !! bien souvent on oublie de raconter les moments de "stress" quand il est dit de faire... par exemple 12 brides et que vous devez arriver à un certain endroit... là il est possible de se dire

grrrrr il m'en manque une....

alors on fait quoi ? on bidouille bien sûr !! et ça ne se voit pas .. ou pas trop...
et puis après tout ce n'est qu'une couverture hein !! une fois un peu froissée hop !! ni vu ni connu !

Et puis des fois on est super fièr(e) de voir que le nombre qu'il faut est bien là et que tout roule !! oui oui c'est cool hein ?!! Emoticone et smiley content sourire

Alors tout allait bien, super bien même lundi j'en était là... une petite bande bicolore pour casser un peu le multicolore

 

08 -- 19-12-16

 oups... un peu floue la photo... désolée smiley grrr faché panneau

et puis.... avant hier soir j'ai entamé la phase suivante la 9 donc...

Je compte, je compte... impec... il n'y a pas de raison puisque les rangs précédents ça allait...

rang suivant.... pareil et là ..... problème... gros problème même !!! j'avais un  écart de 5 mailles !!! Emoticone et smiley malade étoiles sur la tête

Alors je regarde... et là !!! je vois....

 

10b -- 21-12-16

Ben oui... carrément !!! mon centre n'est pas du tout mais alors pas du tout au centre là hein !!
hontej'étais peut être un peu fatiguée sur ce coup là

ben oui... du coup... ben on défait... et sachant qu'un rang c'est presque une heure de boulot... ça fait mal !!!

 

10c - 21-12-16

donc voilà.... j'ai fait une pause sur mon MADALA... c'est censé relaxer un MANDALA non ?! smiley

Je vais m'y remettre ce soir... peut être

En tout cas je ne laisse pas tomber !!! à très vite pour la suite !!

et voici le bonus.... ah ben non.... je ne peux pas vous mettre le diaporama...smiley grrr faché panneau

Bon ben une photo alors...

Quand on voit ça... on arrête de travailler et on admire non ?

DSC_1522

 

Pour finir cet article je vais vous souhaiter de belles et chaleureuses fêtes

Une pensée aussi aux personnes qui traversent des moments difficiles quels qu'ils soient....

à bientôt pour la suite....

Afficher l'image d'origine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta couverture va être de toute beauté mais quel travail !!!<br /> <br /> En tout cas tu avance plutôt bien et ces superbe !!!!<br /> <br /> De gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour 2017 !!!
Répondre
C
Hihihi j'adore te lire!!! Pas pour me moquer de tes mesaventures mais la façon dont tu les racontes..j'adooore!! En effet, on se pose des question sur le coté relaxant du mandala pour le coup!! ;-) Mais on connait ta tenacité!!! Bravo déjà pour tout ce que tu as fait! Gros bisous!!<br /> <br /> PS: en ce qui concerne les résolutions...j'ai toujours un cadeau à te faire..je n'oublie pas...;-)
Répondre
C
Guizmo ça a l'air de le rendre zen en tout cas ^^ je le comprends ça a l'air douillet :)<br /> <br /> tu as bien du courage, moa je me prends la tête sur un rang tout a fait normal alors là ... c'est même pas la peine lool<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
J'espère que tu as passé un bon Noël ! <br /> <br /> Ton mandala juste waouh ! C'est un ouvrage immense. Et au pire, si le résultat ne te plaît, je crois que ton chaton sera ravi de le récupérer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton mandala est de toute beauté et Guizmo semble l'avoir adopté.Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une bonne avancée sur ton ouvrage. Gros bisous.
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 701
Newsletter
72 abonnés
Publicité