Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
2 janvier 2017

Adieu 2016 !!! Bonjour 2017

Hello tout le monde !

Je ne vous apprends rien en vous disant que nous commençons une nouvelle année, cette info a fait le tour du monde quand même

Alors je ne ferai pas de bilan de l'année concernant mes créas, le nombre d'articles écrits en 2016 sont peu nombreux, facile de revoir tout ça smiley

Mais... j'ai gardé ma manie de garder mes bouts de fils et cela depuis quelques années... je me souviens, à la bonne époque de la blogosphère nous étions plusieur(e)s à montrer nos petits pots chaque mois...

voici le mien, totalité de l'année 2016

DSC_1610

très compact, il faut dire que la laine ou le coton prend plus de place que le fil à broder...

Ma couverture Mandala n'est pas terminée... (ben oui, forcément !!) mais elle avance...

Cependant c'est avec autre chose que j'ai vécu la transition 2016 / 2017 commencé le 29 décembre... il est né aujourd'hui... et a donc commencé à remplir mon petit pot 2017...

Je vous présente Titou !!

IMG_20170102_150217

Et c'est donc avec lui que je vous souhaite une Merveilleuse Année

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches

Ayez une Santé à toute épreuve et le reste roulera

bonne anne 2017 coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> trop mimi cette petite bête ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonne année à toi aussi et surtout une très bonne santé. Bienvenue à Titou, il est mignon. Bisous et très belle journée.
Répondre
C
TITOU TITOU TITOU je suis sure qu'il te portera bonheur ce titou là !!!! et je crois que tu as été bien créatrice en 2016 quand meme !!!!!
Répondre
C
Coucou Miss!!<br /> <br /> Il est tout mignon ton titou!! Bravo, t'as pas chomé pendant la transition!!hihihi<br /> <br /> A toi aussi, une excellente année et surtout une très très bonne santé!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> PS: t'as pas eu mon message FB?
Répondre
T
Il est vraiment trop chou ce compagnon avec qui tu as fêter la nouvelle année. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année avec de la santé et tout pleins de bonnes choses. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 701
Newsletter
72 abonnés
Publicité