Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
9 mai 2017

Après l'histoire de fleurs... J'ai modifié les tutos

Coucou tout le monde c'est re moA ! Emoticone et smiley content sourire

Oui parfois mettre une photo sur ma page FB ne suffit pas, alors je préfère venir vous conter mes aventures Missboutonnesques ici... c'est plus sympa et en plus vous avez les détails 

Ca me rappelle le bon temps où nous étions bien plus assidu(e)s sur nos blogs respectifs... qui sait... après tout ça va peut être revenir !!! smiley

En tout cas depuis samedi je n'ai pas arrêté

Après ma fleur de douche, j'ai voulu en faire une pour mon fils.... pas une fleur !! non évidemment  un modèle plus masculin ça va de soi !!!

Mais j'ai eu le malheur de vouloir y mettre du noir !! et là  cata !!! autant les filaments des autres couleurs sont clairs et donc on voit bien les mailles !! que là... les filaments sont noir et on ne voit rien du tout !!! Emoticone et smiley étonné grands yeux

DSC_0232

Alors, comme j'étais partie sur un disque, j'avoue que là j'ai fait au pif... à l'aveugle

Mais le soucis dans ces cas là... vu que les modèles se font avec deux faces à assembler, il aurait été impossible de faire 2 faces exactement identiques...

Alors déjà avec ma première fleur j'ai été un peu déçue car en assemblant les deux faces, forcément la circonférence diminuait...

DSC_0177DSC_0178.

mais bon j'ai testé ça va quand même, mais j'ai quand même modifier la façon de faire Emoticone et smiley content tête tourne

j'ai décidé de les faire d'un seul morceau

petit diaporama pour vous montrer

 

Film Montage : disque de douche 1

Gratuit : créez des films, montages photo, et montages vidéo avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD

https://www.kizoa.fr

Ensuite j'ai "améliorer" l'affaire avec une bande au dos pour une meilleure prise en main

DSC_0191DSC_0192

Il faut dire qu'à la base les modèles sont proposés pour faire des éponges pour la vaisselle, alors il fallait quand même y ajouter des rangs pour qu'elle soit plus grande

Je ne me suis pas arrêté là, une amie m'a demandé si c'était bien pour la douche...
je lui ai proposé de lui en faire une pour qu'elle essaye... elle a choisi les couleurs et j'ai utilisé ma façon pour la réaliser (encore plus grande que ma première) et d'un seul morceau (elle a choisi le coeur en noir Emoticone et smiley étonné)

Emoticone et smiley lol mdr rigole

 

Elle est bien mieux que la mienne !!

on va dire que la mienne était un prototype Emoticone et smiley lol mdr

donc en prenant la façon "un seul morceau" + augmenter la circonférence + bande de prise en main

ça donne

DSC_0208

Elle est belle hein ? ... je crois que je vais m'en refaire une moi 

Et bien sûr.... tout de même !!!

J'ai quand même fait une petite fleur (oui cette fleur me plait bien Emoticone et smiley content tête tourne)

pour ma vaisselle !! et là j'ai ajouté une petite poche derrière pour y glisser la main

Oui, oui je sais j'ai une tendance à modifier un peu tout... 

des innovations pour améliorer ... enfin pour moi c'est mieux comme ça

DSC_0229DSC_0230

 

Voilà !! c'était le moment des modifications de Missboutons

Et vous qu'en pensez vous ?

Résultat de recherche d'images pour "à bientot gif"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'aimerai être aussi douée que toi pour faire ces belles réalisations<br /> <br /> merci de nous donner envie
Répondre
A
J'aimerais avoir le patron de cette belle fleur je suis une débutante au crochet. ....merci
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Bravo 👏 pour avoir réussi à crocheter en noir moi ça passe pas 😥<br /> <br /> J'adore le rendu de vos belles fleurs ;)
Répondre
Y
je ne connaissais pas ces petites éponges que j'ai découverte l'année passée<br /> <br /> j'ai un petit stock ainsi je peux les changer et les offrir à mes amies <br /> <br /> petit cadeau très apprécié
Répondre
M
Je fais beaucoup d’éponges je fais plein de cadeaux à mes amies <br /> <br /> J’innove j’adore les livres sont assez chers et on ne trouve pas spécialement son bonheur je travaille avec internet
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 685
Newsletter
72 abonnés
Publicité