Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
6 mai 2017

C'est une histoire de fleurs....

 

d18a1e43

 

Coucou !!! 

Je reviens pour vous conter une histoire Missboutonnesque qui dure depuis un bon moment déjà ...smiley rofl

Je m'explique...

Qui n'a jamais vécu cette situation désagréable... 

 

DSC_0168

N'est-ce pas ?! oui hein c'est franchement pénible...

En plus fabriquée à base de pétrole c'est vraiment pas le produit à adopter durablement smiley

Alors déjà début 2014 j'ai tenté de m'en faire une avec le matériel que j'avais....

mais je n'en n'ai pas parlé parce que le résultat n'était pas concluant... séchait mal et n'était pas trop maniable

 

IMG_0027

Un peu plus tard la même année j'ai retenté l'expérience avec un fil un peu particulier...

IMG_1285

 

J'espérais avoir une fleur de douche plus légère, et surtout avec séchage rapide...

Mais ce modèle est super long à réaliser le nombre de brides à faire est immEnse !!

et aujourd'hui, voyez vous, 3 ans après elle n'est toujours pas terminéeEmoticone et smiley lol mdr

DSC_0175

Bref j'ai lâché l'affaire pour me consacrer à d'autres créas...

PUIS !!!!!

Vous n'êtes sans doute pas passé(e)s à côté !!! 

Un produit révolutionnaire est sorti il y a peu... j'avoue j'ai craqué !!! tant pis pour la CB 

Mon colis est arrivé ce matin

DSC_0158

Je m'y suis mise aussitôt !!! Emoticone et smiley content sourire

Il s'agit d'un fil 100 % polyester un peu particulier...

 

DSC_0160

Ce qui permet de réaliser toutes sortes d'éponges pour la vaisselle et donc aussi des fleurs de douche !!!!

 

Alors bien sûr je n'ai pas acheté toutes les couleurs... mais aucune importance, j'ai choisi dans le livre (il existe 2 livres) un modèle en fleur.... j'ai un peu modifier les couleurs, et aussi ajouté un rang pour qu'elle soit plus grande...

 

 

DSC_0159

 

faire deux faces ...

 

DSC_0164

 

Les assembler, faire une chainette pour l'accrocher et hop !

Me voilà dotée d'une toute nouvelle fleur de douche éternelle, lavable plus besoin d'acheter

ce monstrueux morceau de plastique qui ne tient pas dans son lien Emoticone et smiley content top super

 

DSC_0170

 

Alors si vous êtes adepte du zéro déchet, de la récup et de l'écologie tenter l'aventure avec

les pelotes créative BUBBLE

Je ne mets aucun lien de site pour se procurer ces pelotes, à vous de choisir le site qui vous conviendra

à bientôt !! 

Emoticone et smiley salut coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooo c'est bien ça!!!! J'avais vaguement entendu parler de ce nouveau fil...Elle est vraiment réussi ta fleur!! Bravo Miss!! Gros bisous!!<br /> <br /> PS1: la deuxième tentative de fleur me fait penser à un cerveau...c'est grave docteur?<br /> <br /> PS2: tu as changé ta bannière non?
Répondre
V
Bravo. C'est très réussi.
Répondre
T
Tu as bien fait de persévérer et de faire plusieurs essais car tu as trouvé pile ce qu'il te fallait. <br /> <br /> J'utilise les éponges plastique moi aussi mais je n'avais pas pensé pouvoir m'en faire une et je ne connaissais pas non plus ces nouvelles pelotes. <br /> <br /> Bref ca plaisir de te lire et en plus on découvre plein de choses. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais qu elle est zoulie tout plein cette fleur.... vite A LA DOUOUOUCHE !!!! euh non j ai po dit de pleuvoir , y a erreur !!!!!!
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 707
Newsletter
72 abonnés
Publicité