Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
9 octobre 2013

C'était en Juillet... j'ai copié...

Coucou c'est Môa !!

D'abord un grand Merci à vous toutes qui m'avez accueilli avec chaleur pour mon retour après tout ce temps !!!

Quel bonheur !!! Vous êtes formidables... Merci  beaucoup !!

Et même plus... mon article annonçant mon retour a donné à 18 d'entre vous l'envie de s'abonner...

Prêt(e)s pour un autre article ?

Alors qu'ai-je bien pu copier encore ?!

C'est la deuxième fois que je lui "pique" une idée en fait...

Vous souvenez-vous de la première fois ?...

Oh ! je suis sûre que oui...

C'était en Février... ça date un peu mais, ce n'est pas si loin...

A l'époque Aline avait eu l'idée de faire un biscornu au crochet... et j'ai eu envie d'essayer à mon tour...

ça y est, ça vous revient ?! Je vous en parlais ICI

Et donc, en Juillet dernier, Aline nous a présenté son premier bracelet crocheté c'était LA

L'idée m'a plu vraiment, mais il fallait trouver le motif à réaliser pour un bracelet !!!

J'ai sorti un de mes livres de crochet et j'ai fini par trouver quelque chose...

Un aperçu ?détail 1

Comme je n'ai pas pris de photo entre les différentes étapes avant l'avoir terminé, je me débrouille comme je peux pour vous offrir tout de même un peu de suspens... hé hé hé...

Il est donc fait en coton... mauve... agrémenté de quelques perles aussi

réalisé avec un crochet 2

Bon, comme j'en ai fait plusieurs, mon article ne se terminera pas là...

Alors je peux vous le montrer maintenant...

Vous voulez le voir ?

....

....

....

Bon d'accord ...

IMG_2956

Il est un peu large, mais je l'aime bien...

Pour le fermer j'ai choisi un joli bouton... que j'ai trouvé dans mes nombreux bocaux que j'ai...

IMG_2958

... Un bouton bijou

Et puis j'ai voulu continuer...

Alors comme une de mes fidèles lectrice attendait depuis longtemps son cadeau promis depuis fort fort longtemps  (avec moi il faut attendre les cadeaux... désolée) parce qu'elle avait réalisé une de mes grilles de biscornu - c'était LA , et ce pile poil 2 ans après la naissance de ma Saga... j'ai pensé qu'un bracelet pourrait lui faire plaisir aussi alors j'ai ajouté un bracelet crocheté avec son cadeau...

IMG_2975

Avec le même bouton bijou... et des petites perles en pierre...

IMG_2976

Ah ! vous voulez voir aussi le cadeau initialement promis  à Chtinange ?

Bon d'accord... Dans le même paquet, il y avait les deux choses copiées à Aline hihihi !!!

IMG_3066

Un bisco crochet rempli de lavande...

Et puis.... j'en ai commencé un troisième... si, si !!!  Quand ça roule on continue hihi...

Mais là vous le verrez en cours de réalisation... le bracelet en lui même est fait... mais il manque les finitions..

Voilà à quoi ressemblait le commencement...

bracelet 3è

Et voilà !! C'était la séance copiage d'idée de Missboutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A moi de découvrir ton unviers en espérant voir de nouvelles merveilles ! Bises
Répondre
M
ainsi tu as émigré sur canalblog ;)<br /> <br /> j'ai mis ton blog en favoris comme ça je te suivrais ;)<br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais comme d'habitude ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh ben mince, en dernier je croyais que s'était mes nouvelles lunettes... pffffff<br /> <br /> Comment ça j'en aurais vraiment besoin.<br /> <br /> allez trêve de plaisanterie ma coco, je te fais de gros bisous... et moi aussi je reviendrais... peut-être.<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
A
Rhoooooooooo..tu sais quoi? Je suis hyper émue par tes copiages!!! Pis, tu copie mieux que l'original!! hi hi hi..Merci, vraiment, ca me donne envie de continuer aussi tu vois!! Je craque complet sur le bracelet de ch'tinange!!! Alors, copie encore, pour mon plus grand plaisir!! Bisous tout plein!!
Répondre
L
trop joli tes bracelets ...bisous
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 659
Newsletter
72 abonnés
Publicité