Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
3 novembre 2013

Un peu de xxx

Bonjour tout le monde !!

Pardonnez mon silence, mais il y a des périodes dans la vie moins simples que d'autres.... Tout n'est pas encore réglé, mais je prends le temps de vous montrer un peu de xxx posées  et finitionnées en Août dernier...

 

En juin ICI je vous parlais d'un livre que je m'étais procuré.... et en Juillet ICI je vous montrais des petits carrés bicolores faits dans le TER...

Voilà ce que j'en ai fait

IMG_2940

Et en Août, un de mes collègues partait pour d'autres horizons... et pour qu'il puisse suivre la bonne route je lui ai fait ceci... (il est fan de voile)... au dos, un simple bouton sans trou apparent (pas de photo)

IMG_0002

Je n'ai pas posé une xx depuis... mes temps libres sont consacrés au crochet... plus rapide et plus simple à faire quand on a l'esprit préoccupé... je vous montre dans un prochain article...

Mais l'article qui va suivre sera consacré à autre chose...

Bon Dimanche à tout le monde !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un article court, ca ne te ressemble pas, mais, rempli de merveilles!! D'ailleurs, comme je suis à la bourre, je crois qu'il y en a un autre en attente, je file de ce pas!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
Coucou Corinne,<br /> <br /> Ils sont adorables ces biscornus, et ce qui est bien c'est que l'on peut les emmener partout :-)<br /> <br /> La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
J
Hélas non mon ordi est de nouveau en panne, je passe par un autre en dépannage. bisous
Répondre
Z
Ah ah !!! revoilà des biscornus qui m'ont fait m'inscrire sur ton blog ! Ils m'ont permis de découvrir une super nana ! Bon courage dans les coups durs ! et à bientôt pour voir tes avancées au crochet... et autres (????)<br /> <br /> Bisous ! à bientôt !
Répondre
V
Jolis biscornus.
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 707
Newsletter
72 abonnés
Publicité