Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
16 mars 2014

Sortie de ma corbeille "encours"

Bonjour ! Bonjour !

Le soleil est là, le vent s'est un peu levé hier... la pollution, je l'espère, s'éloigne de ma région...

Aujourd'hui, un peu de rétrospective... Avant de revenir dans le présent... smiley

Il faut diretenir le tempsre que le temps file à une vitesse incontrôlable... c'est bien le problème !...

 

 

Si seulement, parfois, nous pouvions le retenir...

 

C'est grâce à Christelle que -peut être- je vais pouvoir terminer un encours, laissé tombé il y a presque 1 an... smiley surpris

Parfois c'est bien d'avoir des petites piqures de rappel comme elle m'a fait mercredi dernier...

Je parle bien sûr de l'ABC Fataisie Asiatique de Lisbei !!!...Oh, je ne l'avais pas oubliée ! mais voilà quoi... une croixpinette publie, on rebondi, et hop !!! smiley

Tout à commencé en Février 2013 et le final a été publié en Juin de la même année...

Ma dernière parution date de Mai, c'était d'ailleurs le 2è article de ce nouveau blog... en Mai 2013 c'était LA

Christelle avait publié en Octobre, mais je crois bien qu'elle avait commencé à poser les croix bien plus tard que le début de cette aventure...

J'ai osé défier Christelle... laquelle de nous deux terminera ce projet la première ?...

En général quand je me lance là dedans, je perds à tous les coups !!!  (je pense à ZAB et nos grilles LLP) smiley rougis timide

Mais là... j'avoue... je profite qu'elle soit moins en avance que moi !! hihihihi !!!!... ben quoi ?!!...

Mais ça ne veut rien dire !!! Parce que Christelle quand elle se lance, ça fonce !!!...

Et je peux vous dire que quand on laisse un encours de côté, avec autant de couleurs différentes... (c'est ma première fois avec autant de changement de couleurs),  je m'en suis aperçue hier soir... ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout facile !!! smiley surpris

Toutes les 2 minutes, Pénélope se pointait !!! smiley non

Je veux, bien sûr vous parler de  Satsuki qui porte un joli kimono fleuri... Création de LISBEI généreusement proposée en ABC... filez voir son univers unique !!

Elle était bien rangée dans sa pochette plastique...

 

IMG_0026

On dirait Yoda !! smiley

Heureusement je suis un peu organisée comme fille...

 

IMG_0030

Lors de ma dernière publication sur le sujet sur mon ancien blog ICI

je vous parlais de l'envers qui était un vrai foutoir...

Je vous en donne la preuve... smiley rougis timide

 

IMG_0027

Là pour le coup... je suis loin, très très loin des finitions impéccables de Christophe !!! CLIC

D'ailleurs, si vous avez un truc à me refiler pour que mes travaux soient plus présentables sur l'envers, je prends !!

Bref !!! après un peu de "coquille d'oeuf" sur la gauche du visage, une pointe de "clou de girofle" et un trait de Marron doré, plusieurs visites de Pénélope, Yoda se transforme...

 

IMG_0032b

Je n'y toucherai pas aujourd'hui...

J'ai promis d'avancer un peu sur ma Petite Lessive...

Là je suis super à la traine !!!...Missboutons la Tortue....

Et je ne voudrais pas râter l'occasion de terminer AUSSI cet encours

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? smiley

Si le soleil est chez vous profitez bien de votre Dimanche !!!

A très vite !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut j'ai oublié...ce n'est pas facile d'avoir un dos propre lorsqu'il y a beaucoup de changement de couleurs. Je repasse mes fils dans quelques points sur un coup dans un sens en coup dans l'autre et je coupe mon fil. Mais bon on fait ce qu'on peut :-))
Répondre
B
Ah c'est clair j'ai vu l'article de Christelle et le défi est lancé. Vous ne pouvez plus vous défiler les filles :-))<br /> <br /> Effectivement tu as de l'avance mais attention car si Christelle enclenche le super turbo ça va faire mal hi hi hi !<br /> <br /> Elle est super jolie cette petite Satsuki. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
contente de revoir cette jolie doll ^^<br /> <br /> ah oui c'est un peu le bazard derrière mais je crois bien que je suis pas mieux lool<br /> <br /> bisous bisous miss
Répondre
S
Ah ben oui quand même c'est un peu le fouillis. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Allez ma Coco !!! La fin est proche.. enfin... presque !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> Des gros bisous !!
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Newsletter
72 abonnés
Publicité