Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons la suite...
2 avril 2017

C'est reparti !!!!

Hello les abonné(e)s à Missboutons !! smiley

Alors voilà c'est reparti !! Le soleil est de retour, le printemps va nous offrir des couleurs fantastiques et la chaleur... Et puis surtout c'est reparti pour moi... le boulot (un jour sur deux pour le moment) et mes voyages en TER...

Mais je viens surtout vous parler d'un anniblog... non pas le mien mais celui de Christelle !! C'était... heu... je ne sais plus attendez je cherche...

...

...

...

Bon je vais lui demander ce sera plus rapide

...

...

...

Bon ben non elle n'est pas en ligne alors j'ai fini par retrouvé Bobby... c'était en Mai 2016 pour revoir Bobby c'est ICI

et oui grâce à Bobby et à Maître Petit Crapulos mon nom a été tiré au sort (non pas sans avoir été secouée fortement)

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Entre temps elle m'a donné la date de l'Anniblog... mais comment ai-je pu l'oublier !!  c'était LA

Christelle me fait de la concurrence, une très forte concurrence sur les retards... Mais j'AdOOOre !! smiley copainparce que le plus important c'est bien la profondeur des liens que nous avons pu tisser malgré le fait que nous ne nous soyons jamais vues....  (ce n'est pas la seule d'ailleurs...., mes abonnées sont géniaAAAles) Merci du fond du coeur smiley coeur 

C'est donc le jour de ma reprise, que j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma BAL wow !!!

et.... Bizarrement... elle me remercie smiley

 

DSC_1803b

 

Sublime carte réalisée par elle !! me remerciant d'avoir attendu smiley rofl

et puis elle s'excuse !!!

 

DSC_1803c

 

Ah la la sacrée Christelle smiley coeur

ma dodue était remplie de 2 cadeaux !!!!!

 

DSC_1803

 

Emballés avec du papier anniversaire... mais oui c'était un anniversAAire !!

Alors qu'y avait-il dans ces jolis paquets ????

des cadeaux made in elle bien sûr !! quel talent ! voyez plutôt...

une MAGNIFAAAAAAAAAAIQUE trousse !! je l'adOOOre !!!

DSC_1804

DSC_1805

DSC_1806

DSC_1809

Elle est super super douéééééééééééééééééééééééée !!! Emoticone et smiley content top super

et puis....

DSC_1810

un super pense bête.... (excusez les photos pas top je les ai prises le soir...)

Avec un petit mot très très pertinent.... je me demande comment elle a su Emoticone et smiley content

 

DSC_1813

Alors... du coup, avec ma reprise et cette magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique pochette....

C'est reparti pour....

DSC_1802

Bon... ce que vous voyez là... je l'ai finalement laissé tombé... après 1 an sans broder je ne sais pas mais ce que j'ai fait ne me plait pas.... je vais recommencer autre chose vite !!! 

Merci encore !! et à très vite 

Emoticone et smiley bisous coeur

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà!!!!! Enfin!!!! hihihi retard un jour...retard toujours!!! :-) Quel plaisir de te faire plaisir!! Et quel plaisir de te relire!! Que du bonheur cet article!! Gros gros bisous ma Miss!!
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle de voir que tu vas reprendre les petites croix dans le ter. <br /> <br /> Et quel beau cadeau de la part de Christelle !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
B
Très contente de te relire et de voir que les aventures du TER recommencent !! Gros bisous ma Coco !!
Répondre
L
Tu as reçu de très jolis cadeaux. J'espère que tu trouveras un joli modèle qui te donnera envie de broder à nouveau. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
Le Blog de Missboutons la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 670
Newsletter
72 abonnés
Publicité